Message d'erreur

Notice: Undefined offset: 1 in counter_get_browser() (line 70 of /home3/tjacob/public_html/sites/all/modules/counter/counter.lib.inc).

Enseignements Textes

L'Arche Retournera

1 Samuel 5 :6 "La main de l'Éternel s'appesantit sur les Asdodiens, et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d'hémorroïdes à Asdod et dans son territoire."

Selon la bible King James Version « … la main du Seigneur était lourde sur les ennemis des israélites » et Dieu envoya la destruction sur eux au point qu’elle affecta leurs voisins. Tout le monde sait que Dieu a une main, qu’elle se manifeste dans la vie de chacun et que quand il la lève sur quelqu’un, c’est pour faire du bien. Mais ce jour il a levé la main et elle pesait tellement que personne ne pouvait la porter; il l’a utilisée pour détruire les ennemis des juifs.

Pourquoi ?

1 Samuel 5 : 1« Les Philistins prirent l'arche de Dieu, et ils la transportèrent d'Ében Ézer à Asdod. »

Les philistins étaient les ennemis d’Israël et ils avaient l’habitude de les combattre. Au chapitre 4, ils ont combattu Israël, ont remporté la bataille, pris l’arche de l’alliance et l’ont emportée loin. C’était la gloire d’Israël, les juifs étaient donc exposés.

1 Samuel 4 : 22« Elle dit: La gloire est bannie d'Israël, car l'arche de Dieu est prise! »

La gloire est bannie d’Israël parce que l’arche de l’alliance a été capturée par les philistins. Le diable n’est pas intéressé par ta personne mais plutôt par ta gloire. Ils ont pris l’arche seule qui est la gloire d’Israël et elle était une propriété de Dieu avec laquelle ils sont partis. La bénédiction de Dieu est la propriété de Dieu. Lorsqu’ils ont pris l’arche, la pire des choses qu’ils ont faite est qu’ils l’ont déposé dans la maison de leurs dieux. Pourquoi ? Tu ne peux prendre soin de ce qui ne t’appartient pas. L’arche ne leur appartenait pas mais quand ils ont vu Israël dans leur gloire, ils ont décidé de leur faire du mal oubliant qu’ils faisaient du mal non pas aux israélites mais plutôt à Dieu. Dieu t’a promis quelque chose et c’est déjà fait, c’est ce que le diable jalouse. Un homme sans gloire n’est rien, c’est la gloire qui habille l’homme et lui apporte la bénédiction. La bible dit le matin quand ils se sont levés et qu’ils sont entrés dans leur temple, ils ont vus leurs dieux tomber par terre. Ils sont allés rapidement le soulever. Ils ne savaient pas que c’était cette gloire qui ne leur appartenait pas qu’ils étaient en train de combattre. Ils pensaient que les israélites viendraient se battre mais ils ne savaient pas que la gloire pouvait se défendre. Le deuxième jour, leur dieu s’est cassé et il s’est décomposé...

Enseignements Vidéos

Culte d'...

Festival de...

Festival de...

Le Droit D'...

Le Droit D'...

Le but de L...

Facebook Officiel

Suivez-nous sur Twitter

Un Message pour Vous

Mon épouse et moi et toute l'eglise de House Of Glory vous remercient pour vos différents dons pour l'avancement de l'oeuvre de Dieu. Qu'il vous recompense aussi. Amen

Situation Géographique de L'Eglise

HABACUC TV

Suivez-nous 24h/24. La Prophétie s'accomplira certainement. Cliquez ici

Corporate Site - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.