Message d'erreur

Notice: Undefined offset: 1 in counter_get_browser() (line 70 of /home3/tjacob/public_html/sites/all/modules/counter/counter.lib.inc).

Enseignements Textes

La prophetie du christ

Le dimanche des rameaux représente l’entrée triomphale de Jésus à JérusalemTriomphale signifie victorieuse. Il y a une leçonque le Seigneur Jésus voudrait que nous apprenions. Le message est que peu importe ce qui viendra sur notre chemin nous nedevons pas être découragésJésus est venu en tant qu’être humain, Il a vécu dans le monde dans lequel nous vivonsactuellement. Il a bumangédormijouéjeûnésortait pour les croisadesprêchait dans les synagogues, guérissait les malades…ce n’étaient pas des évènements spirituels qu’Il faisait mais c’étaient des choses physiques qui ont eu lieu. Il a reçu une prophétieà propos de Sa destinée elle commencerait et  elle finiraitChaque être humain a une destinée. Et la destinée est ce queDieu a prévuce qu'Il a préparé pour toiVoici ce qu'on appelle la prophétie et elle a besoin d'être accomplieMais elle ne seréalise pas aussi simplement. Elle doit passer par le feu et l’enfer, de l'enfer au feu, du feu à l'enfer. En tant qu'être humain,personne ne peut le changer. Dieu Lui-même ne l'a pas changé. Il aurait pu venir en tant qu'esprit comme le croient certains juifsmais Dieu l'a fait venir dans ce beau monde qu'Il a fait de Ses propres mains afin d’étudier ce que les hommes traversent dans le but de faire ressortir une solution permanenteperpétuelle. Si tu ne triomphe pas dans la vie, tu ne peux pas avoir d'expérience. Par l'expériencenous enseignons d'autres personnes. Les conseils que tu donnes sont issus de ton expérience. Elle vient parl'enfer et le feu c'est-à-dire par les troubles et les persécutions.

Zacharie 9 :9-10 "Sois transportée d'allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient àtoi ; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse. Je détruirai les chars d'Éphraïm, Et les chevaux de Jérusalem ; Et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations, Et il dominera d'une mer à l'autre, Depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre."

Il entrera à Jérusalem et ses habitants lui souhaiteront la bienvenue avec des cris. Son royaume sera semblable à la mer, celasignifie un royaume perpétuel. Lorsque tu te tiens d'un côté de la mer, tu ne peux voir l'autre bord car la mer est si immense, tupeux voir le début mais pas la fin. La bible compare donc le royaume de Jésus à la mer qui est sans fin, tu sauras  commencermais tu ne sauras pas  cela finira parce qu'il est illimité et s'étend de générations en générations. Voici la prophétie qui est venueselon laquelle Jésusune fois dans sa vie entrera à Jérusalem et le monde se rassemblera pour l'accueillir. Sa destinée a étédessinée avant même qu’Il ne soit né. En tant qu'être humain tu dois savoir qu'avant même que tu ne sois né, ta vie avait déjà étépréparée, posée, destinée par Dieu et tu dois la traverser. La prophétie était si intéressante mais à sa naissance ils l'ont refusé.Lorsqu'Il est allé à Jérusalem ils n’ont jamais accepté Jésus même en tant que ministre de Dieu ou homme de Dieu à plus forte raison en tant que Fils de Dieu. Pendant ce temps, Jésus disait qu'Il était le Fils de Dieu mais personne n'y croyait. Voici laprophétie le concernant mais le peuple dans la nation en ce temps là l’a refusé mais Jésus n’a jamais baissé les bras. Il allaittoujours à Jérusalem.

Malgré la prophétie de sa destinée Il n’a jamais baissé les bras. Jésus voudrait te dire aujourd’hui, de ne jamais baisser les bras.

Jésus allait toujours à Jérusalem mais ce jour là il y eut une entrée triomphale. C’est un message pour toi et moi. Tu ne dois jamaiste séparer de ta prophétie qui est ta destinée. S’Il était venu esprit il n’aurait pas été un exemple pour nous. La prophétie avait étédite mais à sa naissance ils l’ont refusé. Sache que tout le monde refusera ta prophétie mais toi tu dois l’accepter et elle seréalisera.

Avant qu’il y ait l’HOSANNA, il doit avoir des persécutions, des troubles, la maladie viendra mais lorsqu’ils te critiqueront tu doiscontinuer de faire ce que tu dois faire. Jésus allait comme d‘habitude célébrer la Pâques à Jérusalem mais il n’y avait jamais euacceptation et Il ne s’en est jamais plaint...

Orateur: 
Apôtre Jacob TETTEH

Enseignements Vidéos

Culte d'...

Festival de...

Festival de...

Le Droit D'...

Le Droit D'...

Le but de L...

Facebook Officiel

Suivez-nous sur Twitter

Un Message pour Vous

Mon épouse et moi et toute l'eglise de House Of Glory vous remercient pour vos différents dons pour l'avancement de l'oeuvre de Dieu. Qu'il vous recompense aussi. Amen

Situation Géographique de L'Eglise

HABACUC TV

Suivez-nous 24h/24. La Prophétie s'accomplira certainement. Cliquez ici

Corporate Site - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.