Message d'erreur

Notice: Undefined offset: 1 in counter_get_browser() (line 70 of /home3/tjacob/public_html/sites/all/modules/counter/counter.lib.inc).

apotrejt

Biographie de L'Apôtre Jacob TETTEH

Jacob Tetteh est né le 12 Février 1971 au Ghana. Il est titulaire d’un diplôme en comptabilité obtenu au Ghana et a exercé en tant que comptable à l’hôpital St Dominique Akatia dans l’est du Ghana. Il a également enseigné pendant 2 ans au secondaire. Il est marié à Charlotte Tetteh avec laquelle il a 4 enfants.

SON APPEL
Issu d’une famille catholique, c’est naturellement qu’il grandit dans cet univers chrétien et donne sa vie à Christ étant adolescent. Il reçoit l’appel alors qu’il est encore comptable. Etant catholique, il est tout le temps aux côtés des prêtres qui souhaitent même son entrée au séminaire. Peu de temps après sa conversion, des songes et des apparitions sont les premiers signes de son appel. Une nuit, alors qu’il est couché, une personne toute de blanc vêtue fait irruption dans sa chambre en s’adressant à lui en ces termes : « Jacob, sans moi tu ne peux rien faire ». Il réalise alors que c’est Dieu qui lui parle. Le Seigneur lui demande de prendre sa bible dans le livre de Jean 15 au verset 5, puis il disparait. Une autre fois dans un songe, un micro autour duquel se trouve une bonnette rouge lui était tendu ; sa mère lui prend la main et la remet au fondateur de Bethel Prayer Camp feu Bishop Owusu qui ensuite verse de l’huile sur lui et prophétisa qu’il ferait mieux que lui. Mais en dépit de toutes ces révélations, il continue de mener sa vie. Puis se produit le déclic. Il est invité à un culte à AROMA CHAPEL, église de feu Prophète Maxwell Achampong, à la veille d’un entretien en vue d’intégrer la douane comme comptable. Pendant la prière, l’homme de Dieu prophétise sur lui. Contre toute attente, il lui révèle que le rdv prévu pour le lendemain n’est pas pour lui. Il lui dit aussi : « Dans ta main se trouve de l’or, comme un don de guérison, une vie avec Dieu. » et l’homme de Dieu lui confirme les différentes apparitions et songes. A cet instant, il se rend compte de son appel. Il demande alors conseil à l’homme de Dieu qui lui fait intégrer le service d’ordre.

SA VENUE EN COTE D’IVOIRE
L’histoire commence le 24 Décembre 1999. Ce jour-là, un certain Jacob TETTEH débarque sur les bords de la lagune Ebrié en provenance de son Ghana natal. Pasteur, alors âgé de 28 ans et venant à peine d’officialiser son union avec sa dulcinée, Charlotte, répond à l’appel du Seigneur JESUS de venir exercer le ministère prophétique dans un pays agité par des tensions sociopolitiques sans précédent, et qui ce jour-là, connaîtra son premier coup d’état militaire. A cette époque, la Côte d’Ivoire vit son printemps charismatique avec une floraison de serviteurs de DIEU, et partout à Abidjan, l’on accourt vers ces personnes visiblement mis à part pour rechercher l’onction divine. C’est dans ce contexte que Jacob fait ses premiers pas en Terre d’Eburnie, comme dans une aventure sans lendemain où le regard est constamment fixé sur son mandataire, JESUS CHRIST. Malgré les difficultés du terrain, l’onction prophétique se manifeste dans la vie du couple TETTEH puisqu’entre temps, son épouse, Charlotte le rejoint sur sa terre d’accueil.

Enseignements Vidéos

Culte d'...

Festival de...

Festival de...

Le Droit D'...

Le Droit D'...

Le but de L...

Facebook Officiel

Suivez-nous sur Twitter

Un Message pour Vous

Mon épouse et moi et toute l'eglise de House Of Glory vous remercient pour vos différents dons pour l'avancement de l'oeuvre de Dieu. Qu'il vous recompense aussi. Amen

Situation Géographique de L'Eglise

HABACUC TV

Suivez-nous 24h/24. La Prophétie s'accomplira certainement. Cliquez ici

Corporate Site - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.